MERCI 17 203 fois!

Vous n’avez jamais été aussi nombreu·ses.

MNF2023 - Bozar - big crowd of visitors in Horta hall

Vous avez été 17 203 à participer à la Museum Night Fever ce samedi 21 octobre. Vous n’avez jamais été aussi nombreu·ses.

MERCI à vous tous et toutes d’avoir répondu présent·es et d’avoir rendu la soirée si belle !

MERCI aux musées participants d’avoir réuni toutes les conditions pour une MNF exceptionnelle.

MERCI aux centaines d’artistes et collectifs pour leur talent, leur créativité et leur enthousiasme pour assurer une programmation toujours plus époustouflante.

MERCI à nos 400 bénévoles qui se sont investis sans relâche pour informer, accueillir et orienter les publics, scanner les tickets, aider les artistes, prendre des photos et bien d’autres choses encore.

MERCI enfin à tous les partenaires sans qui MNF ne serait pas possible.

On se retrouve l’année prochaine, le samedi 19 octobre 2024, pour la fête dans les musées bruxellois !

Tu as participé à MNF ? Partage-nous ton expérience en remplissant l’enquête de satisfaction. Ton retour nous aide énormément pour les éditions futures. Alors merci d’avance!

Pour revivre la soirée et découvrir les musées bruxellois, suis @brusselsmuseums sur les réseaux sociaux (Instagram / Tik Tok / Facebook).

Et si tu veux être tenu·e au courant de la prochaine Museum Night Fever et des autres évènements de Brussels Museums, abonne-toi à la newsletter.