news

Les Coups de Cœur de l’équipe

Museum Night Fever, c’est la semaine prochaine! Vous avez du mal à faire votre choix parmi la programmation ? Pas d’inquiétude, l’équipe Museum Night Fever vous fait part de ses coups de cœurs à ne pas louper ! 

Max, Responsable de Projet
La Table fantasmée à La Maison des Arts qui donne vie à leur nouvelle exposition (A Table !) en proposant une approche créative et participative à l’art de la cuisine !” 

Elo, Assistant de projet
Je suis très curieux d’aller découvrir Contretype pour leur première participation et les créatures” qui y feront de la pole dance !” 

Anujin, Responsable réseaux sociaux
La flash tattoo night au KBR museum est sans aucun doute l’un des trucs les plus cool de notre programme ! Il n’y a pas de meilleur endroit pour se faire un tatouage médiéval – et pour un petit prix en plus !” 

Emilia, Responsable Communication
Je note poésie slam à l’AMVB sur ma liste, en hommage à mes grands-parents qui parlaient le dialecte bruxellois.” 

Zoé, Stagiaire Communication
Le thème volcanique à l’ISELP m’intrigue et tout particulièrement la performance Volcanic matter’ par Le Motel que je suis depuis longtemps.” 

Lucie, Reponsable gestion bénévoles
When opera meets drag à La Monnaie : Rencontre de deux univers si semblables mais avec des codes différents. Je trouve ça intéressant de voir un lieu plus traditionnel accueillir une performance contemporaine.” 

Julie, Responsable Open Museum
Une soirée fabuleuse mérite un look fabuleux! Alors, je vous recommande de vous faire maquiller au Art et marges musée !”

Ella, Stagiaire Open Museum
Brode leur vie au MedexMuseum. Je pense qu’il s’agit d’une activité très importante et actuelle et comme je me suis récemment passionnée par la broderie, je trouve génial d’en voir dans ce contexte.”

Emilie, Responsable Logistique
J’ai hâte d’aller découvrir les nombreux évènements à la Maison de l’Histoire Européenne ! Workshops, théâtre d’improvisation, un drag show, visites guidées, performances, … il y aura plein de super activités !”