Musique & Workshop

Museum Night Fever goes Connecting - Experience

En partenariat avec Louise Foo & Martha Skou

Girl having an experience with spheres while holding her iPhone.

Plongez dans l’univers passionnant de l’art visuel et de la musique au musée Kanal - Centre Pompidou ! L’activité captivante que nous vous proposons vous invite à devenir le compositeur d’une symphonie unique en son genre.

Grâce au talent visionnaire du duo d’artistes FOO/SKOU, votre smartphone se transforme en une baguette magique créative. Laissez-vous emporter dans un monde où les symboles graphiques imaginés par FOO/SKOU prennent vie. En scannant ces formes fascinantes, la technologie reconnaît chaque détail, les transformant en un mélodie sonore époustouflante.

Vous serez l’architecte de cette mélodie : chaque symbole que vous scannez deviendra une note, une émotion. Vous vous retrouverez immergé dans un processus créatif fascinant, où l’art visuel rencontre la composition musicale.

Rejoignez-nous au musée Kanal - Centre Pompidou pour une expérience qui transcende les frontières de l’art et de la technologie. C’est une aventure où la créativité n’a pas de limites, où la symphonie de votre imagination devient une réalité sonore. Préparez-vous à être émerveillé et inspiré, car avec FOO/SKOU, l’art se métamorphose en une expérience interactive inoubliable.”

• Accessible avec aide
  • Avec aide