12.10.2021

Museum Night Fever 2021 - Guide de Visite de dernière minute

1. N'oubliez pas votre ticket (imprimé ou sur smartphone). Echangez-le par votre bracelet MNF au point d'info (Place Royale, à partir de 13h le jour même) OU le soir-même dans le premier musée visité.

2. Munissez-vous de votre Covid Safe Ticket valide et d’un masque pour les musées qui l’appliquent toujours, les navettes et les files d’attente.

3. Découvrez le programme sur www.museumnightfever.be.

4. La brochure est distribuée partout le soir-même si vous ne l’avez pas déjà ! Des questions ? Le point d’info Place Royale vous sauve la mise.

5. Pas de panique si vous ne voyez pas tout ce que vous aviez prévu le soir-même, votre bracelet vaut pour une visite gratuite dans l’un des musées participants jusqu’au 15 novembre.

6. Pour éviter les files éventuelles à l’entrée des musées, commencez votre soirée à temps. Aussi, évitez de prendre de grands sacs !

7. Faim ? Une dizaine de foodtrucks seront présents tout au long du parcours.

8. Utilisez les navettes gratuites de la STIB - Officiel pour vous rendre d’un musée à l’autre et voir les musées moins centraux. Une signalisation au sol est prévue durant la soirée.

9. Toutes les navettes spéciales MNF et les Noctis sont gratuits avec votre pass mais pas l’ensemble du réseaux STIB!

10. Envie de plus de flexibilité ? Profitez de 45 min. gratuites de trottinettes VOI avec le code MUSEUMVOI.