Museum Night Fever, la nuit la plus too much de l’année, vous invite à être qui vous voulez pour son édition 2020.

Ce 14 mars, 31 musées laissent un millier de jeunes talents vous en mettre plein la vue avec une programmation artistique carrément insolente.

De 19h à 1h, c’est la fête ! Découvrez des expositions majeures revisitées mais surtout des performances, des installations, des DJ & live sets, de la danse, des films, des animations, des visites guidées franchement bizarres et plus encore. 5 afterparties vous font frémir une dernière fois au coeur de la nuit. 

Les musées qui participent cette année sont : 

le art et marges musée, Autoworld, le Musée de la Banque Nationale, le Musée de la BD, le Musée BELvue, Botanique, Choco-Story Brussels, la Centrale for Contemporary Art, CINEMATEK, le CIVA, le Palais du Coudenberg, experience.brussels, le Musée d'art fantastique, le Musée des Egouts, la Fondation A Stichting, la Fondation Boghossian (Villa Empain), la GardeRobe MannekenPis, les Halles Saint-Géry, ING Art Center, la Maison de l’Histoire Européenne, la Maison du Roi, le MIMA, le Momuse, la Monnaie, le Musée de l’Armée, le Musée des Arbalétriers, le Musée Juif de Belgique, le Musée Mode & Dentelle, le Parlamentarium, Train World et le WIELS.